Comment Utiliser le Prana

La Respiration Pranique

Le Prana aussi appelé souffle est la force vitale qui anime toute vie. Cet exercice, très simple énergise le corps et augmente le système immunitaire. Avec cette respiration pranique vous absorberez tellement de Prana et d’énergie vitale que votre aura temporairement s’élargira de cent pour cent. Faite le chaque matin et dès que vous vous sentez fatigué. Si vous voulez ressentir les bienfaits de cette technique , faite le diligemment tous les matins pendant trois mois. Vous pouvez la faire n’importe où mais être dans la nature offre de meilleurs résultats, les citadins peuvent aller dans un parc ou un endroit avec un arbre, des plantes et des fleurs. Les fleurs offrent le plus de prana. Si vous avez des plantes chez vous cela fonctionne aussi.

Trouvez un endroit calme où vous ne serez pas dérangé.

Mettez vos deux mains en face de votre deuxième chakra (entre le bas de l’abdomen et le nombril). Les mains sont l’une sur l’autre vers le ciel.

1.Inspirez le prana par le nez et levez les mains au niveau du cœur.

2.Retenez la respiration pour quelques secondes au niveau du chakra cœur.

3.Expirez par la bouche en ouvrant les bras et en imaginant distribuer le prana au monde entier.  A la fin de l‘expiration vos mains sont de retour sur le deuxième chakra.

4. Arrêtez de respirer pour 3 secondes au niveau du deuxième chakra.

1. Inspirez et levez vos mains jusqu’au cœur. Faites ceci pendant cinq minutes.

Cet exercice est très simple mais très efficace. Il est utilisé avant chaque pranathérapie pour s’assurer que l’énergie utilisée sur le patient n’est pas celle du praticien mais l’énergie Universelle. Ceci permet un soin efficace. Les magnétiseurs nés avec le don de guérisons qui n’ont pas eu de formation sur comment utiliser l’énergie autrement que la leur souvent en milieu de carrière finissent sans le savoir par utiliser l’énergie de leurs patients car ils ont épuisé la leur. Et à la place de soigner ils peuvent rendre malade.

Partager le Prana avec un arbre

Vous pouvez aussi acquérir du Prana avec un arbre. Cherchez un arbre assez grand et sain qui vous attire et mentalement ou verbalement demandez-lui sa permission pour qu’il partage son excès de Prana avec vous.

Mettez vos mains sur son tronc et en inhalant visualisez que l’énergie de l’arbre passe de votre main gauche à votre cœur.

Retenez votre respiration quelques secondes.

Expirez en visualisant que l’énergie passe de votre cœur à votre main droite.

Continuez pour 10 cycles de respiration.

Ensuite faite circuler ce Prana que vous venez d’accumuler dans tout votre corps en imaginant que vous êtes rempli de lumière bougeant continuellement partout en vous.

Remerciez l’arbre pour cet échange. Si vous le désirez, enlacer l’arbre, chanter ou danser pour lui.

Se soigner avec le Prana

Ceci est une technique très utile qui peut être utilisé n’importe où à tout moment ; et qui demande seulement votre concentration. Si cette technique ne réussit pas à vous guérir elle diminuera grandement vos douleurs.

Commencez par faire la respiration pranique enseigné auparavant.

Pendant que vous inspirez imaginez une lumière guérisseuse blanche ou dorée entrant dans l’endroit du corps souffrant.

Retenez votre respiration quelques secondes et imaginez que la partie affectée devienne brillante.

Expirez en imaginant que vous expulsez des matières grises et polluées de votre corps malade.

Retenez votre respiration en imaginant cette partie du corps devenir de plus en plus brillante.

Continuez plusieurs cycle jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux.

Développer ses facultés à soigner:

Ces exercices simples et amusants s’ils sont pratiqués régulièrement aident à ressentir les corps énergétiques.

Exercice pour activer les chakras des mains :

Mettez le majeur de votre main droite dans le centre de votre paume gauche et faite de même avec votre majeur de la main gauche dans votre paume droite. Gardez cette position pour plusieurs minutes chaque jours pendant plusieurs semaines cela augmentera votre capacité à ressentir les corps énergétiques.

Placez vos deux paumes l’une devant l’autre a un mettre de distance et restez dans cette position quelques minutes. Lentement éloignez vos mains puis rapprochez les en essayant de sentir les différentes couches de corps éthériques. Chaques couches donnent la sensation d’une résistance. Quand vos mains se rapproches et sont très près, une résistance plus forte se fait ressentir.

Vous pouvez faire le même exercice avec vos doigts. Mettez les doigts de la mains droites en face des doigts de la mains gauche pour quelques minutes (vos paumes de mains sont devant votre corps) puis doucement éloignez et rapprochez vos doigts pour sentir les différentes couches éthériques.

Se protéger des énergies néfastes

Voici un exercice pratique pour se protéger contre toutes attaques énergétiques, très utile dans des lieux publiques où il y a beaucoup de gens.

L’œuf de lumière

Imaginez que votre aura est enveloppée d’une lumière protectrice comme si vous étiez dans un œuf. Votre œuf peut être de lumière blanche, violette ou indigo. Visualisez que seule l’énergie positive et divine puisse pénétrer cet œuf. Rappelez-vous de faire disparaitre cet œuf une fois rentré chez vous ou dans un endroit sain énergétiquement.

Vous pouvez aussi imaginez être à l’intérieur d’un tube de lumière blanche, violette ou indigo vous connectant à la terre et au ciel.

Spread the love